Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets vont couper David Nwaba et signer Justin Anderson

Le premier s’est rompu le tendon d’Achille et sa saison est terminée, le second arrive de G-League avec un contrat de dix jours.

Décidément, il y a du mouvement dans l’effectif de Brooklyn cette saison. The Athletic nous apprend en effet que les Nets vont couper David Nwaba pour ensuite signer Justin Anderson.

L’arrière s’est gravement blessé contre San Antonio le 19 décembre dernier, et suite à sa rupture du tendon d’Achille, sa saison est terminée. Après l’avoir libéré, une place était donc libre dans l’effectif, et les dirigeants ont décidé d’offrir un contrat de dix jours à Justin Anderson, ancien des Mavericks et des Sixers, actuellement en G-League depuis le début de l’exercice avec les Raptors 905.

Avec ce mouvement, les Nets s’offrent de la flexibilité avec une place utilisable dans leur effectif, celle qui manquait pour conserver Iman Shumpert il y a quelques semaines.

Ainsi ils pourront, pourquoi pas, signer Justin Anderson pour le restant de la saison après ses piges sous la forme de contrat de dix jours, ou tout simplement offrir un contrat à un des « two-way contracts » de la franchise, notamment pour le Français Timothé Luwawu-Cabarrot, qui gagne sa place match après match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *