NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL32
BOS33
NOR
MIL1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA5.15GOL1.13Pariez
  • IND1.72LOS2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isaiah Thomas expulsé après un accrochage avec un spectateur qui l’insultait

Le meneur de Washington a profité d’un temps-mort en fin de rencontre pour monter en tribunes et demander des explications à un fan des Sixers qui l’insultait… pour récupérer un dessert glacé.

Nouvel incident entre un joueurs et des fans. À Philadelphie, Isaiah Thomas est ainsi monté dans les tribunes pour confronter un spectateur des Sixers, qui lui faisait des doigts d’honneur et l’insultait.

« Je lui ai dit : ‘Ne sois pas irrespectueux. Je suis un homme avant tout. Sois un fan’. Sa réponse, ça a été de me dire : ‘Désolé, je veux juste un Frosty’, » expliquait ainsi le meneur aux journalistes après la rencontre.

Qu’est-ce qu’un Frosty ? Il s’agit d’un dessert glacé que les fans des Sixers peuvent gagner si un adversaire rate deux lancers-francs en deuxième mi-temps…

« Il a dépassé les bornes. J’ai des enfants, une famille. Ça ne va pas du tout. Donc je suis juste allé lui dire. Je ne laisserai pas les gens me manquer de respect », assure ainsi le joueur.

Isaiah Thomas a donc profité du fait que le match était perdu pour aller dire ses quatre vérités au fan indélicat (et visiblement alcoolisé). Un passage dans les tribunes qui lui a valu une expulsion automatique. Mais ce n’est pas la première fois que les spectateurs des Sixers provoquent des problèmes cette saison, Donovan Mitchell et Kyle Lowry ayant également eu des altercations lors de leur passage dans la ville de l’amour fraternel.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *