Matchs
hier
Matchs
hier
GIA155
LEB157
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET6.45MIL1.06Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Under Armour : nouvelle évolution pour l’Anatomix Spawn

Première chaussure de Stephen Curry chez Under Armour, l’Anatomix Spawn revient sur les parquets dans une nouvelle déclinaison.

Avant sa ligne signature, Stephen Curry avait été l’ambassadeur d’un autre modèle Under Armour : l’Anatomix Spawn. Très appréciée pour ses performances, cette chaussure n’avait pourtant pas survécu longtemps, probablement écrasée par le Pro Model de la star des Warriors.

Après un premier retour en 2019, la revoilà dans une nouvelle version, baptisée Anatomix Spawn 2. Avec une forme et des matériaux toujours tournés vers un mouvement naturel du pied, cette chaussure propose un amorti Micro G sur toute la longueur.

Le but est de s’adresser aux joueurs rapides comme Dennis Smith Jr qui la porte en match. Pour le moment, elle n’est pas encore disponible sur le magasin en ligne de la marque. Cela ne devrait pas tarder.


Commandez sur Basket4Ballers.com la Lebron 17 « Win/Win » qui célèbre le soutien du King aux lycées Christ the King, Fairfax, et St. Vincent-St. Mary dont les équipes féminines ont collaboré à la création de ce coloris.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés