Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.65Pariez
  • TOR1.34MEM3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Meute de crise chez les Timberwolves

Les joueurs du Minnesota restent sur cinq défaites de suite et les voilà sortis du Top 8 à l’Ouest.

Auteur d’un début de saison surprenant, les Timberwolves sont actuellement en chute libre : ils viennent de perdre cinq matchs de suite. Contre Memphis, puis à Dallas, à OKC, à Los Angeles chez les Lakers, et enfin à Phoenix lundi, où les Loups ont tenu une « meute de crise » à l’issue de la rencontre.

« On a discuté de certaines choses, pour pouvoir simplement aller de l’avant » minimise Robert Covington dans les colonnes du Star Tribune. « On a un match ce soir. On ne peut pas laisser ça traîner. On s’est dit qu’on devait juste redevenir nous-mêmes, retrouver le plaisir du début de saison. »

Duel des équipes en crise contre le Jazz

« On en avait besoin » abonde Andrew Wiggins, qui a lui aussi perdu sa forme de la rentrée – 22.5 points à 42% et 29% de loin depuis hui matchs, 26.9 points à 49% et 40% sur les huit précédents. « On perd des matchs importants et ça pourrait nous hanter. On doit se reconcentrer, ne pas être suffisant. J’ai le sentiment qu’on s’est un peu satisfait de la situation et de notre début de saison. »

Une discussion nécessaire pour ce groupe très soudé en dehors des parquets. « C’est ce que font les familles, elles parlent quand tout ne se passe pas comme prévu » décrit Ryan Saunders. « Personne ne prend les choses personnellement » rassure Josh Okogie. « On dit ce qu’on a à dire et on passe à autre chose. On est tous des adultes, personne ne veut être méchant et on le sait, donc c’est cool. »

« On doit retourner aux bases et faire ce qu’on faisait en début de saison » exhorte Karl-Anthony Towns. « On doit faire attention aux petits détails et être meilleur collectivement. Il faut y aller maintenant, il faut des actes. » Rendez-vous ce soir au Target Center devant leurs fans, après ce voyage de quatre étapes, pour une mise en situation contre un adversaire qui ne va pas mieux et doit aussi se prouver beaucoup de choses : Utah.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés