NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA55
MIL50
DET
MEM1:00
ORL
BOS1:00
NYK
TOR1:30
CHI
SAC2:00
OKC
ATL2:00
MIN
HOU2:00
NOR
DEN2:00
MIA
LAC2:00
SAS
PHO2:30
GSW
IND4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.9MEM1.87Pariez
  • ORL1.82BOS2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeux olympiques 2020 : les pays hôtes des tournois qualificatifs sont connus

La FIBA a désigné les quatre villes qui accueilleront les tournois qualificatifs pour les Jeux olympiques 2010 de Tokyo. Le tirage au sort aura lieu le 27 novembre 2019.

Ils sont 24 pour quatre billets, et on sait depuis ce midi où auront lieu les quatre tournois qualificatifs pour les Jeux olympiques 2010 de Tokyo. La FIBA a ainsi choisi Victoria (Canada), Split (Croatie), Kaunas (Lituanie) et Belgrade (Serbie). Un avantage certain pour les quatre nations choisies, et il faudra attendre le 27 novembre prochain pour connaître la composition des quatre groupes de six dont les rencontres se disputeront du 23 au 28 juin 2020.

Qualifiés via la Coupe du monde : Canada, République tchèque, République dominicaine, Allemagne, Grèce, Italie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Pologne, Porto-Rico, Russie, Serbie, Tunisie, Turquie et Vénézuela.

Repêchés par la FIBA : Angola et Sénégal pour l’Afrique, Chine et Corée du Sud pour l’Asie/Océanie, Mexique et Uruguay pour les Amériques, et enfin Croatie et Slovénie pour l’Europe.

Déjà qualifiés pour Tokyo : Espagne, Argentine, France, Australie, Etats-Unis, Iran, Nigéria et Japon.

Chez les femmes, bonne nouvelle pour les Bleues puisque Bourges fait partie des villes désignées pour l’organisation d’un des quatre tournois de qualifications. On trouve aussi Ostende (Belgique) et à nouveau Belgrade (Serbie). Le choix de Foshan (Chine) dépendra de la qualification de la Chine lors du tournoi qui se dispute actuellement en Nouvelle-Zélande.

Les quatre tournois se dérouleront du 6 au 9 février 2020.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés