Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Samedi, San Antonio fêtera le « Tony Parker Day »

Avant le retrait de son maillot prévu lundi soir face aux Grizzlies, les habitants de San Antonio et les fans des Spurs vont célébrer leur ancien meneur de jeu.

C’est le maire de San Antonio qui l’a annoncé sur Twitter : il a proposé ce jeudi, au conseil municipal, que la ville célèbre Tony Parker ce samedi avec le « Tony Parker Day », une journée entièrement consacrée à l’ancien meneur des Spurs. Le Français sera évidemment sur place, notamment dans un centre commercial, 48 heures avant le retrait de son maillot lors de la rencontre face aux Grizzlies.

Lundi, pour la rencontre avancée à 18h30 heure locale, tous les spectateurs recevront un maillot commémoratif exclusif Tony Parker tandis qu’une exposition d’oeuvres signées d’artistes américains et français sera présentée dans la salle. Pour l’occasion, l’AT&T Center sera décoré des répliques de ses maillots, des photos de ses 17 ans de carrière à San Antonio et des trophées de champions NBA.

Avant le match, les Spurs s’échaufferont aussi avec un maillot spécial Tony Parker, et la boutique Spurs proposera une collection d’accessoires dédiés à cette soirée hommage.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés