Ce n’est un secret pour personne : Joel Embiid et Karl-Anthony Towns ne s’apprécient guère, les deux hommes, deux des meilleurs pivots de la jeune génération, s’étant notamment charriés sur les réseaux sociaux en 2017.
Une rivalité qui a pris un tout autre tournant la nuit dernière sur une action anodine qui a tourné au combat de boxe ! Les deux joueurs ont commencé par s’accrocher au rebond, avant que le Camerounais ne bouscule KAT, qui a alors dégoupillé, Ben Simmons le plaquant au sol et l’attrapant par la gorge pour le calmer.
https://www.dailymotion.com/video/x7nb4yj
Les deux protagonistes ont logiquement été expulsés, Joel Embiid quittant le parquet tout sourire en haranguant la foule. Il le sera peut-être un peu moins quand la NBA rendra son verdict sur les conséquences de cet accrochage…
En attendant, les deux ont poursuivi leur “bagarre” sur les réseaux sociaux avec un Joel Embiid qui a expliqué avoir été élevé au milieu des lions et qu’un chat lui avait sauté dessus. Déclenchant l’ironie de Karl-Anthony Towns.
https://twitter.com/KarlTowns/status/1189780305349160960
Et Joel Embiid en a remis une couche.
That tough guy act ain’t cutting it …. you know what you are.. you know what you’ve always been>>> A PUSSY (SAY IT LOUDER FOR PEOPLE IN THE BACK) Been kicking your ass and pretty please make the playoffs before you talk. It’s a known thing that I OWN YOU. @KarlTowns pic.twitter.com/Izqwk3pEnM
— Joel Embiid (@JoelEmbiid) October 31, 2019
Ce qui visiblement amuse beaucoup Rudy Gobert.
— Rudy Gobert (@rudygobert27) October 31, 2019