NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford fait du pied aux Lakers

Comme beaucoup, l’ancien meilleur sixième homme de la NBA a constaté que les Lakers manquaient d’un joker créatif et scoreur en sortie de banc…

Soixante points. C’est le total inscrit par les remplaçants des Clippers la nuit dernière face aux Lakers, et comme la saison passée, le banc sera l’un des points forts de l’équipe de Doc Rivers. En face, Anthony Davis et LeBron James ont reçu le soutien de Danny Green, titulaire à l’arrière, mais en sortie de banc, pas de « joker » pour répondre à Lou Williams ou l’inattendu JaMychal Green. Il faut dire que Kyle Kuzma n’était pas là, et que c’est difficile à combler en termes de points.

Toujours sans club, à 39 ans passés, Jamal Crawford se verrait bien jouer ce rôle. C’est ce qu’on peut traduire de son tweet posté dans la journée.

https://twitter.com/JCrossover/status/1186872685566889986

Il faut rappeler que les Lakers ont la possibilité de recruter encore un joueur, et qu’ils n’ont pas, en l’état, un joueur capable d’assurer régulièrement 10-15 points par match. Quinn Cook et Kentavious Caldwell-Pope, ou même Troy Daniels, peuvent franchir la barre des 10 points mais en sont-ils capables tous les soirs, en créant leurs propres tirs ?

Il manque un spécialiste de l’isolation sur les postes d’arrières aux Lakers, comme peut l’être Lou Williams aux Clippers. C’est la spécialité de Jamal Crawford, mais ce n’est pas certain que les Lakers entendent son appel… On se souvient tout de même qu’en juillet, ils faisaient partie des cinq franchises intéressées par son profil avec le Heat, le Thunder, les Sixers et les Nets.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés