Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.8LA 2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford attend une offre…

Comme Vince Carter, Jamal Crawford n’en a pas terminé avec la NBA mais il faut être patient…

Depuis le 1er juillet, chaque jour, Jamal Crawford poste ce message sur Twitter : « Another day, another opportunity. » « Un autre jour » sans contrat pour le triple vainqueur du trophée de meilleur sixième homme qui veut décrocher une « autre opportunité », peut-être la dernière alors qu’il a soufflé ses 39 bougies en mars dernier.

Auteur de 51 points face aux Mavericks en fin de saison régulière, il attend que le marché se décante, et selon ScoopB, proche du joueur, cinq équipes seraient intéressées par ses services : les Sixers, le Thunder, les Nets, les Lakers, et le Heat.

À Philly, il faut remplacer J.J. Redick à l’arrière et le nom de Jamal Crawford a souvent circulé. Est-ce que cette fois, ce sera la bonne ? À Brooklyn, on a déjà un bel effectif mais un joker en sortie de banc est toujours utile. Idem au Thunder où Dennis Schroder manquait de coups de main cette saison.

Aux Lakers, il y a tout un effectif à construire et Jamal Crawford a le profil recherché pour entourer LeBron James et Anthony Davis. Pour le Heat, pas de vrai besoin puisqu’il y a embouteillage sur les postes 2 et 3, mais Miami n’en aurait pas terminé avec ses échanges…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés