NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
CLE1:00
BRO
IND1:30
TOR
CHA1:30
HOU
POR2:00
CHI
MIL2:00
DAL
SAS2:30
PHO
BOS3:00
UTH
MIN3:00
LAC
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.68CLE2.2Pariez
  • BRO1.61IND2.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le coach Quin Snyder prolonge à Utah

Arrivé dans l’Utah en 2014, Quin Snyder colle à l’identité du club en misant en premier lieu sur la défense. Il a donc été prolongé pour plusieurs saisons par le Jazz.

Du côté de Salt Lake City, on aime la stabilité. De 1989 à 2011, c’est ainsi Jerry Sloan qui fut à la tête de l’équipe, avant que le mythique coach ne tire sa révérence suite à une prise de bec avec Deron Williams.

Dans la foulée, c’est Ty Corbin qui a pris les rênes de l’équipe mais ce fut peu concluant.

Par contre, la franchise semble avoir trouvé chaussure à son pied avec Quin Snyder, arrivé en 2014. Depuis cinq ans, l’ancien assistant des Lakers, des Hawks ou du CSKA Moscou a ainsi imposé sa philosophie à son groupe, en misant sur une base défensive solide autour notamment de Rudy Gobert. De quoi se qualifier en playoffs lors des trois dernières saisons, avec un bilan de 227 victoires pour 183 défaites depuis sa prise de fonction dans l’Utah.

Du coup, et alors qu’il avait encore deux ans de contrat, ESPN annonce que le technicien de 52 ans vient d’être prolongé par le club. Pour l’instant, on ignore encore jusqu’à quand mais ça semble être sur du long terme. De quoi permettre à Quin Snyder de travailler sereinement, lui qui peut viser haut cette saison avec les renforts de Mike Conley, Bojan Bogdanovic, Jeff Green ou encore Ed Davis lors de l’intersaison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés