NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
CLE1:00
BRO
IND1:30
TOR
CHA1:30
HOU
POR2:00
CHI
MIL2:00
DAL
SAS2:30
PHO
BOS3:00
UTH
MIN3:00
LAC
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.68CLE2.2Pariez
  • BRO1.61IND2.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

25 millions de dollars de pertes pour les Rockets suite à leur boycott en Chine ?

Désormais boycottés en Chine, les Rockets vont forcément en subir les conséquences financières, d’autant qu’ils étaient l’une des équipes les plus populaires dans l’Empire du milieu.

C’est sans doute le tweet le plus coûteux de l’histoire de la NBA. Si on ignore encore les conséquences à long terme de la crise entre la Chine et la NBA, les Rockets risquent bien d’être sévèrement touchés à court terme.

Car Nike a décidé de retirer les produits de la franchise texane de ses magasins dans l’Empire du milieu et, selon le New York Times, le boycott des produits et des matchs du club en Chine pourrait engendrer un trou de 25 millions de dollars dans les comptes de Houston, rien que cette saison ! Il faut dire que les Rockets étaient l’une des équipes NBA les plus populaires en Chine, depuis le passage de Yao Ming.

D’autres clubs anticipent également une baisse du salary cap, et de nombreux joueurs qui ont signé des contrats avec des marques chinoises (Dwyane Wade, Klay Thompson, CJ McCollum, Gordon Hayward, Lou Williams, Rajon Rondo, Evan Turner, Matthew Dellavedova, Kevon Looney…) risquent aussi d’en sentir les effets.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés