NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL
BOS0:30
NOR
MIL1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.06MIL1.71Pariez
  • CHA5.15GOL1.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’excitation monte à la Nouvelle-Orléans à une semaine du training camp

Joueurs et fans ont hâte de voir les nouveaux Pelicans à l’oeuvre.

Personne n’aurait imaginé autant d’engouement à la Nouvelle-Orléans à l’approche de la nouvelle saison quand la franchise se débattait il y a quelques mois avec les envies de départ de son meilleur joueur, Anthony Davis.

Mais à l’issue de ce feuilleton, la franchise a récupéré des joueurs non seulement talentueux, mais aussi revanchards. Zion Williamson les a ensuite mis en orbite dans la hype, de quoi convaincre J.J. Redick ou encore Derrick Favors de rejoindre le projet mené par David Griffin.

« C’est génial » se réjouit Jrue Holiday, cité par le journaliste en charge du site officiel du club. « Beaucoup de gars ont faim, ont le sentiment d’avoir quelque chose à prouver, et ont hâte d’aller en découdre chaque soir. On possède une jeune équipe qui a faim, avec quelque vétérans pour l’encadrer. »

La Nouvelle-Orléans laisse les recrues kiffer la vibe avec leurs Pels

Une recette qui séduit pas mal de monde, à commencer par les joueurs, mais aussi les fans, qui ne s’attendaient pas à ce scénario. « Drew Brees (quarterback des Saints en NFL depuis 13 ans) le dit mieux que personne : si tu aimes cette ville, elle t’aimera en retour » note Zion Williamson. « Quand les gens me demandent ce que je pense de la Nouvelle-Orléans, je leur dis que j’adore, que c’est mon genre de ‘vibe’. Et ils me disent ‘bienvenue ici, on est content de t’avoir, si tu as besoin de quelque chose dis-nous’. »

Le tant attendu rookie l’assure : il ne pouvait pas rêver d’un meilleur endroit pour commencer sa carrière NBA. Dans l’ombre des gros marchés, sans pression sportive, Zion et sa bande vont profiter de l’ambiance locale pour remettre la franchise sur les bons rails.

« Pour une équipe comme celle-ci qui a connu des problèmes l’an passé, c’est plutôt encourageant de repartir avec cette ‘vibe’ et cette énergie » souligne Josh Hart, qui ne devait pas s’attendre à une situation aussi intéressante au moment de son transfert. « Ça nous permet de nous concentrer parce qu’on a le public et la ville derrière nous. »

https://twitter.com/PelicansNBA/status/1174788670861135872

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *