Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Zion Williamson : « Je suis convaincu que notre équipe peut viser le titre »

Le première choix de la dernière Draft pense que les Pelicans ont tout ce qu’il faut pour réussir en NBA. Et viser même très haut…

Condamnés au purgatoire lors du feuilleton Anthony Davis, les Pelicans ont finalement rebondi plus vite que prévu grâce à la contrepartie obtenue des Lakers, le tirage chanceux de Zion Williamson à la Draft ou encore l’arrivée des vétérans J.J. Redick et Derrick Favors.

« Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure situation » explique le premier choix de la dernière Draft dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, sûr de pouvoir s’épanouir dans le bayou. « Les Pelicans jouent à fond tout le temps, juste comme j’aime. Je travaille déjà avec des membres du staff et l’idée de courir est intégrée dans chaque exercice. Je suis certain que nos schémas offensifs vont me permettre d’être létal l’an prochain. »

Le parfait mix de jeunesse et d’expérience ?

Les Pelicans ont les armes pour jouer vite ou étirer le jeu sur demi-terrain. En somme, les qualités pour réussir dans la NBA moderne. L’absence de vécu collectif ? Compensée par la présence des vétérans et le talent des jeunes pousses, estime un Zion Williamson qui trouve son effectif taillé pour le titre, ni plus ni moins.

« C’est essentiel d’avoir des vétérans sur qui se reposer, pas seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. Ils seront des mentors pour les plus jeunes, on aura besoin de leurs conseils et de leur expérience » souligne-t-il. « Mais je suis aussi impressionné par le talent des plus jeunes. Je pense qu’on peut se battre pour le titre. Oui, je suis convaincu que cette équipe peut viser le titre. Je sais que c’est compliqué à l’Ouest, mais je le vois ainsi et je mentirais si je disais autre chose ». Doucement, quand même…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés