NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour garder Giannis Antetokounmpo toute sa carrière, Milwaukee veut l’entourer du mieux possible

Fan du joueur et de l’homme, l’actionnaire Wes Edens fait tout pour que le Grec reste dans le Wisconsin le plus longtemps possible.

Les premiers fans de Giannis Antetokounmpo, ce sont ses patrons, ravis d’avoir mis la main sur lui en 2013 et d’assister à son incroyable progression, passé de parfait inconnu à MVP. Le tout avec une mentalité irréprochable, mise à l’honneur par un des propriétaires des Bucks, Wes Edens.

« Giannis Antetokounmpo est un joueur très spécial évidemment, mais c’est aussi une personne très spéciale » souligne-t-il dans des propos relayés par TMZ. « Il ne fait jamais semblant. C’est un gars incroyable. Il est incroyable avec la franchise, mais aussi avec sa famille. Giannis est un personnage unique. Evidemment, on veut faire partie de sa vie pour le reste de sa carrière de basketteur ».

« Je trouve qu’on avait la meilleure équipe »

C’est en 2020, un an avant la fin de son contrat, qu’il faudra déjà le convaincre de rester, et les Bucks sont déjà prêts à lui donner le plus gros chèque possible. Mais le meilleur argument pour le « Greek Freak », c’est d’avoir une équipe compétitive autour de lui, capable de jouer le titre. « Tant qu’on est sur la même longueur d’ondes, tous concentrés sur ce même but, pourquoi ne pas jouer pendant 20, 25 ans aux Bucks ? » s’imaginait-il en juillet.

« Pourquoi ne pas être un membre du staff ou du front office une fois ma carrière terminée ? Mais on doit tous avoir le même but, les mêmes principes, être focalisés par la perspective de remporter un titre. » C’est le cas actuellement.

« On est bien, on a fait un beau parcours l’an passé même si ça s’est terminé deux semaines trop tôt » sourit Wes Edens. « Je trouve qu’on avait la meilleure équipe mais ce n’est pas toujours aussi simple. On a presque la même cette année, on a ajouté des joueurs comme Kyle Korver, je pense qu’on sera très bon. On croise les doigts pour que tout le monde reste en bonne santé. En espérant avoir le titre en juin prochain. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés