Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joe Ingles et Patty Mills, bourreaux du Sénégal

L’Australie est quasiment qualifiée pour le second tour après sa victoire (81-68) face aux coéquipiers de Xane D’Almeida.

Après une entame laborieuse, l’Australie est parvenue à prendre la mesure du Sénégal pour finalement s’imposer 81-68 avec de belles performances signées Joe Ingles et Patty Mills. L’ailier du Jazz frôle carrément le triple double avec 17 points, 10 rebonds et 9 passes décisives, tandis que le meneur des Spurs termine de son côté meilleur marqueur avec 22 points, dont 12 dans un 3e quart-temps fatal aux Sénégalais.

Déjà vainqueurs du Canada, les « Boomers » ont quasiment validé leur billet pour la deuxième phase. Une victoire de la Lituanie face au Canada et ce sera dans la poche.

Côté Sénégalais, l’agressivité au rebond offensif et en défense leur a permis de prendre les devants en début de match (5-0 puis 14-9), avant de craquer juste avant la pause. Les fidèles Xane D’Almeida (14 pts) et Youssoupha Ndoye (13 pts, 10 rbds) sont les plus en vue, tandis que Mouhammad Faye a tenu la baraque en deuxième quart.

https://www.youtube.com/watch?v=T4jcmNOL600

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *