NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour leurs 50 ans, les Cavaliers ressortent maillot et parquet des années 1990

À l’occasion de leur 50e saison en NBA, les Cavaliers ont ressorti des placards les maillots et le parquet utilisés entre 1994 et 2003. Quand ils sont arrivés au coeur de Cleveland.

Comme les Blazers, les Cavaliers vont fêter leur 50e saison en NBA et, pour l’occasion, la franchise a donc décidé de ressortir parquet et maillots rétro. En l’occurence ceux utilisés entre 1994 et 2003.

Ce n’est pourtant pas la meilleure période de la franchise, avec trois qualifications aux playoffs en neuf campagnes (pour trois éliminations au premier tour) mais elle fut marquée par le déménagement du club dans la toute nouvelle « Gund Arena » (renommée ensuite « Quicken Loans Arena » puis désormais « Rocket Mortgage FieldHouse ») au coeur de Cleveland, après des années à jouer au Coliseum de Richfield, à plus de 30 kilomètres vers le sud.

L’occasion également de confirmer que le dossier qui avait fuité sur Reddit était bon, puisque les terrains dévoilés il y a quelques jours sont bien là. Les maillots et le terrain « Classic » seront ainsi utilisés lors de huit rencontres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *