Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tous les parquets de la prochaine saison dévoilés ?

Un document semble avoir fait fuiter sur Reddit tous les parquets de la prochaine saison. L’occasion de quelques confirmations… et de quelques surprises.

C’est sur Reddit qu’un internaute a mis en ligne un document qui semble contenir tous les parquets de la prochaine saison NBA. Les images confirment ainsi le retour du logo du Jazz, version années 1990.

Les Raptors ont eux aussi visiblement décidé de faire dans le rétro avec un parquet « vintage » et « flashy ».

Côté surprise, on note cet étonnant parquet orange pour le Orlando Magic, nommé en l’honneur du couple d’anciens propriétaires, Rich et Helen DeVos, décédés respectivement en 2018 et 2017.

Comme les Blazers, les Cavaliers devraient fêter leur 50e saison NBA avec un parquet « rétro ».

Quant aux deux parquets les plus étranges, ils sont sans doute pour les Clippers et les Mavericks. La nouvelle franchise de Kawhi Leonard s’offre ainsi un sol version « Grand Theft Auto » tandis que Luka Doncic et ses camarades devraient jouer quelques matchs dans une ambiance « graffiti ».

Car la plupart de ces nouveaux parquets sont des « Classic Edition » ou « City Edition », qui ne seront utilisés qu’à quelques reprises dans la saison, la plupart des rencontres devant se jouer sur des parquets déjà connus.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés