Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Match amical : Rui Hachimura fait tomber l’Allemagne

À une semaine du début de la Coupe du monde, le rookie des Wizards continue d’impressionner avec une perf à 31 points pour permettre au Japon de dominer les Allemands de Dennis Schroder.

Premier adversaire de la France à la Coupe du monde, l’Allemagne s’incline pour la première fois de sa préparation. Devant les 20 000 spectateurs de la salle de Saitama, les coéquipiers de Dennis Schroder sont tombés face au duo Hachimura-Watanabe, auteurs respectivement de 31 et 20 points dans la victoire du Japon (86-83).

Tout s’est joué en fait dans les deux dernières minutes. En tête depuis le début du match, les Allemands menaient encore de quatre points (81-77) à l’entrée du « money time ». Mais le Japon va renverser le cours du match en signant un 9-0, faisant montre de sang-froid aux lancers-francs. L’ultime lay up de Schroder, quasi au buzzer, ne changera rien, et le Japon s’impose de trois points avec un Rui Hachimura toujours aussi impressionnant.

Déjà auteur de 35 pts face à la Nouvelle-Zélande et de 23 pts face à l’Argentine, le rookie des Wizards termine le match avec 31 pts à 12/19 aux tirs, dont 2 sur 3 à 3-points, et un 5 sur 5 aux lancers-francs.

En face, Dennis Schroder a bien vendangé avec 6 sur 21 aux tirs, dont 4 sur 12 à 3-points. À ses côtés, Daniel Theis et Maxi Kleber ajoutent 8 points chacun.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés