AND1 et les intérieurs énergiques, c’est une belle histoire. Il y a eu Kevin Garnett, évidemment, mais aussi Ben Wallace. Montrezl Harrell est désormais celui qui va reprendre le flambeau. Au mois de juin, Nick DePaula (ESPN) avait annoncé la signature du pivot des Clippers avec la marque.
Dans un portrait de The Athletic, on découvre plus de détails sur ce qu’il va faire pendant la saison à venir. D’abord, Harrell va travailler avec Garnett, qui est désormais le directeur créatif d’AND1, sur les chaussures et produits à venir. Ensuite, une collaboration avec Wallace est aussi dans les tuyaux.
À la rentrée, Harrell portera l’Attack 2.0, dernier modèle de l’enseigne née en 1993.
Mais seulement sur le terrain. Car Harrell sera autorisé à porter d’autres marques en-dehors du terrain. Gros collectionneur, il pourra donc toujours continuer à exhiber ses Jordan, Nike ou adidas.
LA Clippers forward Montrezl Harrell has agreed to a shoe deal with AND1.
He debuted the brand’s Tai Chi Remix model last season as a shoe free agent and will work with AND1 Creative Director Kevin Garnett on upcoming concepts.
“They said they wanted dawgs.”
— @MONSTATREZZ pic.twitter.com/kILMIjX5SF— Nick DePaula (@NickDePaula) June 14, 2019
visuel via Weartesters
Commandez sur Basket4Ballers.com la Nike Kyrie Low 2 qui intègre une semelle extérieure incurvée idéale pour les joueurs rapides qui travaillent continuellement dans les angles pour feinter la défense.