Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Montrezl Harrell va devenir la star de la marque AND1

Il ne sera pas la star des Clippers, mais Montrezl Harrell va profiter de la lumière apportée par ses nouveaux coéquipiers pour mettre en avant AND1.

AND1 et les intérieurs énergiques, c’est une belle histoire. Il y a eu Kevin Garnett, évidemment, mais aussi Ben Wallace. Montrezl Harrell est désormais celui qui va reprendre le flambeau. Au mois de juin, Nick DePaula (ESPN) avait annoncé la signature du pivot des Clippers avec la marque.

Dans un portrait de The Athletic, on découvre plus de détails sur ce qu’il va faire pendant la saison à venir. D’abord, Harrell va travailler avec Garnett, qui est désormais le directeur créatif d’AND1, sur les chaussures et produits à venir. Ensuite, une collaboration avec Wallace est aussi dans les tuyaux.

À la rentrée, Harrell portera l’Attack 2.0, dernier modèle de l’enseigne née en 1993.

Mais seulement sur le terrain. Car Harrell sera autorisé à porter d’autres marques en-dehors du terrain. Gros collectionneur, il pourra donc toujours continuer à exhiber ses Jordan, Nike ou adidas.

visuel via Weartesters


Commandez sur Basket4Ballers.com la Nike Kyrie Low 2 qui intègre une semelle extérieure incurvée idéale pour les joueurs rapides qui travaillent continuellement dans les angles pour feinter la défense.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés