Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un nouveau sponsor pour les Celtics ?

Un an avant la fin de son contrat avec General Electric, la franchise de Boston pourrait chercher un nouveau partenaire.

Comme les Mavericks, qui ont rompu l’accord signé avec 5Miles, les Celtics auront-ils à la rentrée un nouveau sponsor sur leur maillot ? Selon le Sports Business Journal, c’est fort possible puisque plusieurs sources annoncent que la franchise serait sur le point de rompre son contrat avec General Electric. Signé début 2017, le contrat impliquait une collaboration poussée entre la firme et les Celtics, mais ça n’a pour l’instant pas abouti, et les deux parties pourraient donc se séparer avant la fin du contrat, qui arrive à son terme à la fin de la saison prochaine.

D’autres franchises auraient l’intention d’en faire de même alors que la période d’essai de trois ans mise en place par la NBA satisfait tout le monde, au point que les 30 franchises affichent fièrement un sponsor avec des revenus supplémentaires qui approchent les 200 millions de dollars.

Côté Warriors, Rakuten a déjà annoncé qu’il voulait prolonger son bail avec les finalistes 2019 alors même que la firme japonaise verse déjà 20 millions par an pour avoir son logo sur le maillot.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés