Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du monde : le Brésil dévoile son effectif définitif

En Chine, les coéquipiers de Leandro Barbosa et Anderson Varejao sont dans le groupe de la Grèce, de la Nouvelle-Zélande et du Monténégro.

Vainqueur de l’Argentine et du Monténégro en préparation, mais battu par la France, le Brésil a pris la direction de la Chine, et l’entraîneur Aleksandar Petrovic a fait un malheureux puisque Rafael Hettsheimeir est le dernier joueur coupé de l’effectif.

On connaît donc les noms des 12 joueurs qui défendront les couleurs de la sélection à la Coupe du monde, et on y retrouve quelques NBAers d’hier et d’aujourd’hui comme Leandro Barbosa, Anderson Varejao, Bruno Caboclo, Cristiano Felicio et Marcos Louzada, drafté par les Hawks en juin dernier. Le légendaire Marcelinho Huertas sera bien là, tout comme le vétéran Alex Garcia et le prometteur Yago Dos Santos.

En Chine, le Brésil évoluera dans le Groupe F, et il sera opposé à la Nouvelle-Zélande, la Grèce et le Monténégro. Un groupe dense où la Grèce de Giannis Antetokounmpo fait figure de favori.

EFFECTIF

Leandro Barbosa, Vitor Benite, Bruno Caboclo, Marcos Louzada ‘Didi’, Yago Mateus Dos Santos, Cristiano Felicio, Alex Garcia, Marcelinho Huertas, Augusto Lima, Rafael Freire Luz, Marcus Viera ‘Marquinhos’ et Anderson Varejao.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés