Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Vers un énième forfait de poids pour le Canada…

Souvent présent en sélection, Cory Joseph serait sur le point de renoncer à la Coupe du monde, laissant le seul Khem Birch comme joueur NBA de l’effectif.

Facile vainqueur de la Nouvelle-Zélande dans la journée, le Canada va perdre un NBAer de plus… Selon The Star, Cory Joseph va imiter R.J. Barrett, Kelly Olynyk et les autres pour rentrer au pays. Comme c’est la nuit en Océanie, impossible d’officialiser l’information, mais si le nouveau meneur des Kings venait à renoncer à la Coupe du monde, Nick Nurse se retrouverait avec un seul joueur NBA dans son effectif, Khem Birch !

Pourtant, il y a quelques jours, l’ancien Spur confiait qu’il était très motivé par cette compétition : « Je ne me lasse pas. Personnellement je vieillis, mais pas ma passion. C’est un honneur. Je fais ça depuis un moment, pour avoir la chance d’aller aux Jeux olympiques. Et on a une nouvelle chance d’y arriver cet été. »

Considéré comme un candidat sérieux à une médaille lors de l’annonce de la pré-sélection, le Canada est du même coup très affaibli, alors même qu’il se retrouve dans le groupe de la mort avec la Lituanie, l’Australie et le Sénégal.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés