Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Pat Garrity, Sekou Doumbouya est le joueur du futur

L’assistant GM des Pistons est très séduit par le profil du 15e choix de la dernière Draft.

Plus jeune joueur de la dernière Draft, Sekou Doumbouya (2m05, 18 ans) suscite beaucoup d’espoir du côté de Detroit qui ne s’attendait pas à ce que l’ancien Limougeaud soit encore disponible au 15e choix.

« Une position précieuse dans la NBA d’aujourd’hui »

Présent au Jr. NBA Global Championship, l’assistant GM des Pistons, Pat Garrity, s’est exprimé sur la jeune pépite française dont le profil serait, selon lui, parfaitement adapté à la NBA du futur.

« Il joue une position qui est extrêmement précieuse dans la NBA d’aujourd’hui comme un combo-ailier qui peut jouer sur les postes 3 et 4, » explique-t-il. « La deuxième chose avec lui, c’est sa jeunesse, ce qu’il a accompli jusqu’à présent en jouant en ligue professionnelle depuis l’âge de 15 ans, la façon dont il a amélioré ses qualités physiques et où ça pouvait le mener. Nous considérons que ça va prendre un peu de temps avec lui, mais il a un potentiel énorme, celui pour être un très bon joueur à un poste en NBA qui est probablement le plus recherché ».

Pat Garrity s’est également réjoui à l’idée de la collaboration entre Sekou Doumbouya et Blake Griffin. « J’ai hâte que ça arrive », ajoute-t-il. « C’est ce genre de joueurs que vous voulez en NBA, des joueurs de cette taille qui peuvent shooter, dribbler, passer et défendre. Je pense que ce style va refaire surface plus tôt qu’on ne le pense ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés