Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Préparation à la Coupe du monde : la Serbie renverse la Lituanie

Joli match de préparation à la Coupe du monde entre la Serbie et la Lituanie, remporté par Nikola Jokkic et sa bande, malgré un très mauvais début de match. Milos Teodosic s’est blessé.

Bogdan Bogdanovic, Milos Teodosic, Nikola Jokic, Nemanja Bjelica, Boban Marjanovic, Domantas Sabonis, Jonas Valanciunas, Mindaugas Kuzminskas… Il y avait du lourd sur le parquet de la « Stark Arena » (à guichets fermés avec 18 150 spectateurs) de Belgrade, pour le match de préparation entre la Serbie et la Lituanie.

Les Baltes prennent le meilleur départ, menant 15-3 au milieu du premier quart-temps, mais Bogdan Bogdanovic (18 points) et les siens recollent petit à petit. Ce sont finalement Nikola Jokic (13 points) et Nemanja Bjelica (15 points) qui mettent leur équipe en tête en fin de match, même si le pivot des Nuggets sort pour cinq fautes.

Bogdan Bogdanovic assure ses lancers et la Serbie remporte ce joli duel (72-68) entre deux équipes qui peuvent viser haut lors de la prochaine Coupe du monde, qui démarre en Chine à la fin du mois.

Pour la Lituanie, Marius Grigonis (Zalgiris Kaunas) termine avec 18 points et Mindaugas Kuzminskas (Olympiakos) avec 12 points. Domantas Sabonis et Jonas Valanciunas doivent de leur côté se contenter de 8 et 5 points.

La mauvaise nouvelle, pour la Serbie, c’est que Milos Teodosic a dû sortir sur blessure, touché visiblement à un tendon, et le meneur s’avouait « inquiet ».

Les highlights de la Lituanie

Le match complet

Crédit photo : fédération serbe de basket

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés