Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le mix du jour : le meilleur de Paul George en défense

Troisième des votes du défenseur de l’année la saison passée, l’ailier des Clippers est un des meilleurs chiens de garde de la ligue depuis plusieurs années. Son association avec Kawhi Leonard s’annonce monstrueuse.

Un dirigeant des Clippers a osé la comparaison. En associant Paul George et Kawhi Leonard, ce dernier pense qu’il faut remonter à Michael Jordan et Scottie Pippen pour retrouver un duo aussi complet des deux côtés du terrain.

C’est l’avenir qui donnera raison ou non à ce dirigeant resté anonyme, mais sur le papier et dans les chiffres, c’est très prometteur et très effrayant pour les attaquants adverses.

Depuis ses saisons à Indiana, George s’est effectivement illustré par ses superbes qualités en défense. Véritable stoppeur en début de carrière face à LeBron James en playoffs notamment, il a pris une telle ampleur en attaque qu’il est désormais plus économe en défense, mais pas forcément moins efficace.

Il reste un intercepteur de talent (le meilleur de la saison écoulée), sur l’homme ou pour couper les lignes de passe. Ainsi que précieux en aide avec sa lecture, mobilité et sa détente. En clair, le genre de joueur qu’on ne veut pas avoir sur le dos le temps d’une soirée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés