Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Green souligne le rôle de la chance dans le titre des Raptors

Le nouvel arrière des Lakers n’a pas honte d’inscrire, partiellement, le parcours des Raptors en 2019 sous le signe de la chance.

Malgré le talent, les grandes performances et le travail, pour remporter un titre, il faut toujours compter un peu de chance. C’est la position que défend Danny Green, quand il revient sur le titre des Raptors en juin dernier.

« Il faut qu’il se produise beaucoup de choses, parmi lesquelles la chance », avance le nouvel arrière des Lakers. « Sur certains points, on a été chanceux. On avait les bons éléments au bon moment, notamment en allant chercher Marc Gasol avant la deadline des transferts. On est resté en bonne santé aussi, ce qui n’a pas été le cas pour toutes les autres équipes. »

Les Warriors peuvent en témoigner. De plus, quand on évoque le facteur chance, comment ne pas penser au shoot de Kawhi Leonard à la dernière seconde du Game 7 du second tour contre Philadelphie ? En changeant de direction, les nombreux rebonds sur le cercle auraient peut-être bouleversé la fin de l’histoire…

Pour sa nouvelle aventure aux Lakers, Green sait donc que la chance aura une part importante dans la réussite de Los Angeles. Il énonce aussi les petits riens qui deviendront capitaux.

« Il faut apprendre à se connaître en dehors du terrain, c’est le plus important. Pendant la présaison, au training camp. Il faut se parler dans le vestiaire, apprendre à savoir d’où viennent nos coéquipiers, ce qu’ils ont connu par le passé. Ensuite, quand c’est fait, on se sent mieux sur le terrain. Bien évidemment, il faut écouter le coach et faire les petites choses qu’il demande : les rotations défensives, les exercices, etc. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés