NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.07WAS1.7Pariez
  • MIA1.19ATL4.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers vont couper J.R. Smith

Incapable de trouver une équipe pour un échange, Cleveland est contraint de couper son arrière-shooteur.

Les quinze jours supplémentaires, négociés avec le camp du joueur, n’auront pas permis aux Cavaliers de trouver preneurs pour J.R. Smith, et The Athletic annonce que la franchise va finalement s’en séparer dans la journée.

Absent des terrains depuis novembre, J.R. Smith possédait une dernière année de contrat à 15.7 millions de dollars, mais elle n’était pas garantie, et il va quitter Cleveland avec un chèque de quatre millions de dollars (qui sera versé sur trois ans via la « stretch provision« ). Il sera donc free agent dans 48 heures, et pourra signer où bon lui semble.

Une chose est sûre, il n’envisage pas de prendre sa retraite même si sa cote est au plus bas. « Pour l’instant, je ne pense pas que ce soit une possibilité. Je sais que je vais continuer ma carrière. Peut-être que plus tard, je ne pourrai plus. Mais pour l’instant, c’est l’hypothèse la plus éloignée. »

On verra si les Lakers lui passent un coup de fil pour qu’il retrouve LeBron James. A moins que ce ne soit les Rockets qui fassent appel à lui pour épauler Russell Westbrook et James Harden…

LEXIQUE

Stretch provision : mesure qui permet à une franchise de couper un joueur et d’étaler le restant de son salaire ou de ses indemnités sur plusieurs saisons pour éviter de plomber son salary cap sur une seule saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés