Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul s’éloigne du Heat…

Le Thunder voudrait déjà se débarrasser du contrat de l’ancien meneur des Rockets, mais le Heat est moyennement intéressé…

Après avoir échoué à envoyer Russell Westbrook au Heat, le Thunder se retrouverait dans la même impasse avec Chris Paul… C’est ce que révèle le Miami Herald qui explique que OKC serait trop exigeant, et Miami n’aurait pas donné suite aux premières propositions.

Le quotidien précise bien que c’est le Thunder qui est vendeur, et que la porte n’est pas fermée, mais il précise aussi que le Heat n’est pas spécialement actif pour récupérer l’ancien meneur des Rockets.

Essentiellement parce que son monstrueux contrat (124 millions sur trois ans…) empêchera Miami de se positionner sur un super free agent en 2021. À moins que Chris Paul ne s’engage à faire une croix sur sa dernière année de contrat à l’été 2021, mais c’est encore très lointain…

Pour l’instant, aucune autre piste n’est envisagée pour Chris Paul, même si le Thunder et son agent sont déterminés à lui trouver un point de chute avant le début de saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés