NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE
PHI
ORL
CHI
ATL
HOU
BRO
NOR
BOS
SAS
TOR
DAL
OKC
UTH
PHO
MIN
DEN
GSW
MEM
LAL
POR
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

À 33 ans, Josh Smith pense toujours à la NBA

Comme Amar'e Stoudemire et Monta Ellis, l'ancien ailier des Hawks se refait une santé en 3×3 afin d'espérer retrouver une pige en NBA. Tant qu'à faire, pourquoi pas du côté de Los Angeles ?

Merci la BIG3, voilà Josh Smith de retour dans le game depuis le début de l'été. Hué par une partie du public lors de son retour à Detroit lors de sa première sortie avec son équipe, la team « Bivouac » il y a deux semaines, « J-Smoove » savait que l'accueil serait différent à Atlanta, sur les terres des Hawks où il a passé neuf saisons et connu six campagnes de playoffs consécutives, incontestablement ses meilleures années même s'il n'y a jamais dépassé les demi-finales de conférence.

« Je m'attendais à cet accueil chaleureux des fans, j'ai tellement fait pour cette ville et la communauté”, avait-il modestement déclaré. “Ça a été neuf belles années pour moi à jouer ici. C'est une franchise incroyable. J'ai pu jouer avec de grands joueurs et j'ai eu de très bons coaches ».

Un duel à l'ancienne face à Joe Johnson

Son équipe a perdu face aux Triplets mais l'ancien dunkeur fou a signé 20 points, se rappelant aux bons souvenirs de la NBA, face à son ancien coéquipier Joe Johnson qui lui a planté 26 points dans le camp en face.

De quoi le démanger et l'inciter à penser à un éventuel retour dans la grande ligue, à 33 ans. Josh Smith a même déclaré qu'il serait intéressé à l'idée de rejoindre les Clippers ou les Lakers pour y jouer le rôle de vétéran. « Je suis toujours jeune. J'en ai encore sous le pied et j'ai beaucoup de connaissances à transmettre à ces jeunes ».

Pour l'instant, son but est de continuer à briller dans la BIG3 afin de montrer qu'il peut toujours rendre service. “Il s'agira de frapper aux portes et de voir qui répondra. Je dois juste continuer à bien jouer, rester professionnel et ça devrait fonctionner. Le travail est en cours ».

Prochain arrêt à Brooklyn la semaine prochaine pour la Team « Bivouac » pour défier les « 3 headed monsters » de Rashard Lewis et Mahmoud Abdul-Rauf.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *