Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Amar’e Stoudemire et Monta Ellis tentent un comeback en NBA

L’ancien intérieur des Knicks et l’ancien scoreur des Warriors vont effectuer un essai la semaine prochaine devant une demi-douzaine de franchises.

Monta Ellis et Amar’e Stoudemire, absents de la NBA depuis plusieurs saisons, vont tenter d’effectuer un comeback ! Pour cela, ils sont à Las Vegas, et ils vont profiter de la Summer League pour effectuer des essais avec des franchises. Selon ESPN, au moins cinq équipes sont prêtes à les rencontrer, et les essais auront lieu le 8 juillet. Pour les deux, on évoque la piste des Lakers à la recherche de vétérans au salaire minimum.

Il faut rappeler tout de même que le Stoud n’a plus joué en NBA depuis 2016 et qu’il aura 37 ans en novembre.

Pour sa part, Monta Ellis a quitté la NBA en 2017 après une dernière saison aux Pacers qui l’avait vu tourner à 8.5 points, 3.2 passes et 2.8 rebonds de moyenne. Indiana continue d’ailleurs de payer ses deux dernières années de contrat, étalées sur cinq ans après son renvoi.

Agé de 33 ans, l’ancien Warrior n’a plus joué depuis 2017, contrairement à Amar’e Stoudemire qui a poursuivi sa carrière en Israël et dans la ligue BIG3.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés