Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.41DET1.58Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Spurs : Keldon Johnson récolte déjà un surnom flatteur

Le rookie de San Antonio a brillé lors de la deuxième journée de la Summer League de Salt Lake City, et le vétéran Thomas Robinson est tombé sous le charme.

« Baby Russ ». Rien que ça ! C’est le surnom donné à Keldon Johnson par Thomas Robinson. Le rookie et l’ancien intérieur des Kings sont coéquipiers en Summer League, et le jeune arrière/ailier a impressionné son camarade.

« Baby Russ, c’est comme ça que je l’appelle » confirme le 5e choix de la Draft 2012 dans le San Antonio Express News. « Il n’est jamais fatigué, son agressivité est dingue. Il est grand, athlétique… Je vois clairement en lui les caractéristiques d’une superstar. »

Voilà qui va plaire aux Spurs et leurs supporters puisque Keldon Johnson a été sélectionné en toute fin de premier tour de la Draft 2019, et les scouts avaient pointé des lacunes sur son dribble ou encore sur son shoot extérieur.

Cette nuit, face aux Grizzlies, il a pourtant prouvé qu’il pouvait d’ailleurs mettre dedans avec 29 points à 10/17 aux tirs, dont 3/4 à 3-points, avec notamment un shoot du milieu de terrain ! Le tout complété de 7 rebonds, 3 interceptions, une passe et un contre en 25 minutes.

Ce n’est évidemment que la Summer League mais son envergure et sa facilité sur transition sont intéressantes.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés