Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Summer League : première journée pour les ligues d’Utah et de Californie

Avant le gros morceau qu’est la Summer League de Las Vegas, deux courtes sessions estivales sont organisées pendant trois jours.

Huit équipes sont engagées dans ces deux petites ligues d’été, qui ne durent que trois jours avant la grande Summer League de Las Vegas (5-15 juillet).

Commençons par celle de Salt Lake City, ancien rendez-vous connu de juillet.

Spurs – Cavaliers : 97-89

Lonnie Walker IV s’est illustré avec 20 points à 8/12 au shoot, 7 rebonds et surtout 8 points dans le dernier quart. Il n’est pas le seul joueur des Spurs à briller puisque le rookie Luka Samanic a inscrit 11 points et pris 7 rebonds.

Grizzlies – Jazz : 85-68

Les jeunes stars de Memphis, Ja Morant et Jaren Jackson Jr., ne sont malheureusement pas présentes mais Julian Washburn et Yuta Watanabe ont fait le boulot pour assurer une victoire facile aux Grizzlies. Ils compilent 40 points (20 chacun) dont un très propre 5/6 à 3-pts pour Washburn.

Direction la Californie désormais où c’est le Golden 1 Center de Sacramento qui accueille les rencontres de la « California Classic ».

Heat – Lakers : 106-79

Miami n’a pas fait dans le détail face à Los Angeles malgré un bon début de match des Lakers. Le rookie Tyler Herro s’est montré avec 18 points et 5/10 à 3-pts, même s’il faut quand même souligner son adresse défaillante ailleurs que derrière la ligne à 3-pts (1/5 à 2-pts).

Kings – Warriors : 81-77

On attendait les débuts de Jimmer Fredette avec les Warriors et il compile 14 points et 7 rebonds dans la défaite de Golden State. Les Kings, eux, ont pu compter sur 22 points à 8/14 au shoot et 12 rebonds de Wenyen Gabriel.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés