Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant et Kawhi Leonard cherchent à jouer ensemble !

Seuls les Knicks ont l’enveloppe nécessaire pour s’offrir les deux joueurs avec un contrat maximum chacun.

À 24 heures du début de la free agency, ça s’anime, et selon ESPN, Kawhi Leonard et Kevin Durant seraient en contact pour trouver un scénario pour jouer ensemble. Seules deux formations peuvent s’offrir les deux joueurs au salaire maximum : les Knicks car ils possèdent 70 millions pour recruter et les Clippers, s’ils coupent Danilo Gallinari, et étalent ses indemnités sur plusieurs saisons.

Les deux ailiers All-Stars, qui se partagent les trophées de MVP des Finals depuis trois ans, ont justement prévu de rencontrer les deux franchises, sans doute à New York.

Un « sign-and-trade » pour que les Warriors récupèrent une contrepartie ?

Côté Kawhi Leonard, la tendance actuelle est plutôt à la formation d’un « Big Three » aux Lakers avec LeBron James et Anthony Davis, mais il a tout de même choisi de laisser le mot de la fin aux Raptors.

Pour Kevin Durant, c’est plus flou et pour le convaincre de prolonger, les Warriors se rendront à New York dès les premières heures de la free agency. L’idée de le signer pour ensuite le transférer aux Knicks (ou aux Clippers) n’est pas écartée si le joueur tient vraiment à les rejoindre…

Si les Knicks ou les Clippers parviennent à signer les deux ailiers All-Stars, rappelons tout de même qu’il leur faudra sans doute attendre octobre 2020 pour les voir ensemble sur un parquet puisque l’indisponibilité de Kevin Durant est estimée à un an environ.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

New York Knicks en 1 clic

Toronto Raptors en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés