Présaison
NBA
Présaison
NBA
MIA
ATL1:30
MEM
CHA2:00
DAL
OKC2:30
PHO
DEN3:00
UTH
SAC3:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Spurs ont une liste de candidats pour remplacer leurs assistants

Après les départs d’Ettore Messina et d’Ime Udoka, les Spurs vont devoir trouver des remplaçants pour seconder Gregg Popovich. Ils ont des idées et du temps devant eux.

Le banc des Spurs a perdu deux éléments importants en seulement quelques jours. Dans un premier temps, c’est Ime Udoka qui a cédé aux sirènes des Sixers, pour remplacer Monty Williams auprès de Brett Brown.

Puis, dans un second temps, San Antonio a vu Ettore Messina revenir chez lui, en Italie, pour prendre la double casquette de coach/directeur sportif de l’Olimpia Milano, inspiré et motivé par son aventure avec Gregg Popovich.

« C’est un des meilleurs coaches du monde, mais plus encore, il fait partie des meilleures personnes qui ont intégré notre programme », estime R.C Buford, le GM des Spurs. « Quand on perd Ettore, c’est une énorme perte. Mais ce n’est pas vraiment une perte car il fait toujours partie de notre famille. On est impatient de partager à nouveau des moments ensemble. »

Certes, mais en attendant, Popovich a perdu deux assistants de poids et il va falloir les remplacer. Visiblement, les Spurs sont prêts mais ils seront patients.

« Je vais laisser Popovich décider avec qui il souhaite coacher », annonçait Buford il y a quelques jours. « On a une liste de candidats. Mais on doit d’abord s’occuper de la Draft, puis de la free agency. De plus, Popovich a ses obligations avec Team USA. On s’occupera de ça en temps et en heure. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés