Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers cherchent toujours à se débarrasser de J.R. Smith

Annoncé sur le départ ces derniers mois, l’arrière des Cavaliers est bien parti pour être échangé ou coupé dans les dix prochains jours.

Sauf cataclysme, J.R. Smith ne portera plus le maillot des Cavaliers la saison prochaine. Le GM de la franchise, Koby Altman, a ainsi réaffirmé sa volonté de transférer l’arrière.

Cette issue est d’actualité depuis la saison dernière, quand il avait été mis sur la touche pendant de longs mois. Récemment encore, il était question d’un échange avec le Heat et un contrat encombrant.

Sur le papier, le contrat de J.R. Smith l’est tout autant. La saison prochaine, le joueur de 33 ans doit toucher 15.7 millions de dollars. Mais seulement 3.9 millions sont garantis s’il est coupé d’ici au 30 juin prochain. Une belle affaire donc pour une équipe qui aimerait faire de la place avant la « free agency ».

En sélectionnant Darius Garland et Kevin Porter Jr. la nuit dernière pour leur ligne d’arrières, les Cavs ont en tout cas définitivement fait une croix sur le vétéran.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés