Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du Monde 2019 : Steven Adams décline finalement l’invitation

L’espoir n’aura pas duré bien longtemps pour les supporters néo-zélandais puisque le pivot du Thunder ne portera pas encore le maillot de sa sélection.

Malgré ses doutes répétés et le fait qu’il n’ait jamais porté le maillot des « Tall Blacks », Steven Adams faisait bien partie des 25 joueurs pré-sélectionnés par Paul Henare en vue de la prochaine Coupe du Monde. L’espoir n’a pas duré bien longtemps pour les supporters néo-zélandais : quatre jours après l’annonce de la liste, la fédération a reçu un message de son agent l’informant qu’il déclinait l’invitation.

Un message relayé directement sur Twitter, dans lequel le représentant de Steven Adams explique que ce dernier reste tout de même ouvert à une expérience internationale, pourquoi pas lors des Jeux olympiques 2020 à Tokyo.

« Steven soutient les « Tall Blacks » et il souhaite toujours intégrer le programme à un moment donné. Ce ne sera pas cette année, mais il prévoit d’étudier la situation pour les JO en 2020, après la prochaine saison. »

Comme le précise la fédération, il faudra batailler pour aller au Japon : pour se qualifier, il faut terminer devant l’Australie à la Coupe du Monde, ou finir dans les quatre premiers du tournoi de qualification olympique en juin 2020.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés