Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.55MEM2.6Pariez
  • SAN2.65DEN1.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : même s’ils n’ont pas de choix, les Nuggets pourraient être actifs

Le président des Nuggets, Tim Connelly, sera attentif aux événements de la Draft, même si Denver ne possède aucun choix cette saison.

Avec le jeu des transferts des dernières années, Denver se retrouve sans aucun choix de Draft pour le 20 juin prochain. Sans carte à jouer, est-ce une soirée de repos pour le président de la franchise, Tim Connelly ?

« Je pense qu’on ne ferait pas ce boulot si on ne considérait pas cette soirée comme importante », répond sur le site de la NBA celui qui était dans le viseur des Wizards. « Pas seulement pour le fait de choisir des joueurs mais aussi pour les possibles transferts qui peuvent améliorer notre effectif. Je ne pense pas que ce serait sage de ne pas appréhender cette soirée comme l’une des plus grosses de la saison pour les dirigeants. »

On peut donc considérer que les Nuggets auront un œil attentif aux mouvements, voire seront peut-être à l’origine de certains transferts. De plus, comme les Celtics l’ont récemment confirmé, les « two-way contracts » ont changé la donne pour les GM.

« Il y a tellement de bons joueurs et tellement de choses qui dépendent des circonstances », poursuit Tim Connelly. « Iront-ils dans des équipes où ils joueront malgré leurs erreurs ? Auront-ils un rôle qui va leur permettre de progresser ? De notre côté, on cherche toujours des joueurs capables de se fondre dans notre culture. »

Des joueurs qui apporteront ce petit « plus » qu’il a manqué face aux Blazers pour atteindre la finale à l’Ouest.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés