Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets chercheraient bien à transférer Clint Capela, Eric Gordon et P.J. Tucker

Le grand ménage imaginé à Houston semble en marche. Les Rockets seraient très actifs pour échanger Clint Capela, Eric Gordon et P.J. Tucker.

Les informations s’affinent concernant les grandes manœuvres du côté de Houston. On sait que la franchise est prête à faire exploser son effectif, avec une seule pièce inamovible : James Harden.

D’après les informations du New York Times, les Rockets « explorent activement » les pistes qui pourraient mener à un transfert de Clint Capela, Eric Gordon et P.J. Tucker. Chris Paul n’est pas inclus car son contrat et son salaire ne vont attirer personne…

Nos confrères citent même une source proche de la franchise, qui estime qu’au moins un des trois joueurs cités ne sera plus sous les couleurs texanes au début de saison prochaine.

Clint Capela possède le plus gros contrat mais aussi la plus grosse valeur marchande. Dallas se serait d’ailleurs positionné sur le pivot. Quant aux deux ailiers, Tilman Fertitta, le propriétaire des Rockets, voulait dans un premier temps prolonger Eric Gordon mais avec sa dernière de contrat et ses performances, il est une excellente carte à jouer sur le terrain des transferts.

P.J. Tucker, lui, est plus vieux (34 ans) et il lui reste encore deux années de contrat. Mais la dernière, en 2020-2021, n’est pas totalement garantie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés