Présaison
NBA
Présaison
NBA
MIA
ATL1:30
MEM
CHA2:00
DAL
OKC2:30
PHO
DEN3:00
UTH
SAC3:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : les Sixers veulent un joueur déjà « NBA ready »

Le « Process » est définitivement terminé à Philadelphie. Avec leur 24e choix, les Sixers veulent obtenir un joueur capable d’aider Ben Simmons et Joel Embiid dès la saison prochaine.

Les Sixers ont des dossiers brûlants à gérer cet été avec Jimmy Butler et Tobias Harris qui vont tester le marché. Néanmoins, avec le 24e choix de Draft, ils peuvent aussi tenter un coup le 20 juin prochain.

Avec un profil en tête : un joueur déjà « NBA ready ». « On espère quelqu’un qui peut venir et apporter tout de suite », explique Vince Rozman, le directeur du scouting à Philadelphie. Pas question de prendre un petit joyau à polir sur plusieurs saisons comme ils l’ont fait ces dernières années, ni un Européen qui restera en couveuse en Europe.

Un joueur capable d’écarter le jeu, bon défenseur et déjà mature serait parfait et la franchise serait prête à sélectionner un joueur plus âgé. En clair, prendre « un joueur avec beaucoup de maturité plus qu’un jeune espoir », annonce Elton Brand, le GM. Un profil « à la Malcolm Brogdon » serait idéal mais il faut avoir du flair…

Les premiers workouts des Sixers, qui possèdent également quatre choix au second tour, ont notamment vu se présenter Lu Dort, un arrière, et Naz Reid, un pivot.

Enfin, si les Sixers veulent un joueur clé en main, rien ne les empêche de monter un échange pour récupérer un joueur d’expérience via la Draft, comme les Suns seraient tentés de le faire.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés