Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : les Lakers prêts à transférer leur 4e choix

Pour la 4e fois depuis 2015, les Lakers possèdent un choix dans le Top 4 de la Draft. Un atout de taille pour monter un échange avec les Pelicans et enfin récupérer Anthony Davis ?

Avec les Pelicans et les Grizzlies, les Lakers font partie des grands gagnants de la soirée puisque les dirigeants ont récupéré le 4e choix de la Draft 2019. De quoi trouver son bonheur parmi les jeunes joueurs qui rejoindront la NBA ou alors pour s’en servir comme monnaie d’échange…

« C’est un puissant atout pour nous » confirme le GM Rob Pelinka à ESPN. « Pour nos fans, on se doit de réaliser une saison d’exception l’an prochain. Ce 4e choix nous donne la possibilité de sélectionner un joueur d’impact ou de l’utiliser comme un atout extrêmement précieux dans un échange. »

Bien évidemment, en cas d’échange, tous les regards se tournent vers La Nouvelle-Orléans où Anthony Davis a déjà fait ses valises depuis février. Fort de la très probable arrivée de Zion Williamson, les dirigeants des Pelicans vont tout faire pour convaincre leur joueur vedette de rester, voire de prolonger, mais les Lakers possèdent désormais un atout de plus, avec ce 4e choix, pour les faire céder…

Quoi qu’il en soit, les Lakers sont plutôt vernis depuis quatre ans puisque ce sera la 4e fois depuis 2015 qu’ils sélectionneront dans le Top 4, et à cette place, ils pourront se tourner vers des arrières comme Darius Garland (Vanderbilt), Coby White (North Carolina) et Jarrett Culver (Texas Tech) ou un ailier comme Rui Hachimura (Gonzaga), Cam Reddish (Duke) ou De’Andre Hunter (Virginia).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *