Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers gardent Brett Brown

Soutenu par Joel Embiid, l’ancien assistant de Gregg Popovich sera toujours le coach de Philadelphie la saison prochaine.

On le pensait sur la sellette si les Sixers étaient éliminés dès les demi-finales de conférence, mais les dirigeants de Philadelphie ont décidé de maintenir Brett Brown à son poste.

Au coeur du « Process » depuis son arrivée en 2013, le coach a rencontré la direction de la franchise, et selon le copropriétaire Josh Harris, cité par ESPN, les discussions n’ont porté que sur la Draft et l’intersaison.

Très apprécié des joueurs, comme Joel Embiid et J.J. Redick, Brett Brown avait été prolongé il y a un an, et il a prouvé depuis plusieurs saisons qu’il était capable de s’adapter à de multiples changements de joueurs en cours de saison, comme ce fut le cas cette année avec les arrivées de Jimmy Butler et de Tobias Harris, et un effectif modifié à 75%.

Pour les Sixers, l’été s’annonce bouillant puisque trois titulaires sont free agent : JJ Redick, Tobias Harris et Jimmy Butler.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés