Matchs
hier
Matchs
hier
News Rumeurs

Brett Brown sous grosse pression

Au coeur du « Process » depuis six ans, le coach des Sixers pourrait être remercié en cas d’élimination face aux Raptors.

Une finale de conférence ou la porte ? Contrairement à un Mike Malone ou un Terry Stotts, ou même Nick Nurse qu’il affronte, Brett Brown est dans une situation des plus inconfortables avant la septième manche face aux Raptors. Selon le New York Times, les dirigeants seraient prêts à se séparer de leur entraîneur si Philly est éliminé ce soir. Le quotidien rapporte même qu’une qualification ne serait pas synonyme de place sauvée puisque les dirigeants visent les Finals et rien d’autre.

« Il se dit que Brett Brown a besoin d’atteindre les Finals pour garder son poste. Il y a peu de chances qu’il survive à une élimination au second tour » écrit le quotidien new-yorkais.

Le fait que cette rumeur sorte juste avant le Game 7 ne va évidemment pas simplifier son travail, mais ça confirme que la direction a rangé le « Process » aux oubliettes et qu’elle est très ambitieuse au point de placer son entraîneur sur la sellette.

Il faut dire que la fenêtre de tir est étroite puisque Jimmy Butler, Tobias Harris, J.J. Redick ou encore Mike Scott et T.J. McConnell vont tester le marché cet été. Un échec face à Toronto pourrait faire exploser le groupe, et obliger les dirigeants à changer le « supporting cast » autour de Ben Simmons et Joel Embiid.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *