NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
MIL21:00
DET
MEM1:00
ORL
BOS1:00
NYK
TOR1:30
CHI
SAC2:00
OKC
ATL2:00
MIN
HOU2:00
NOR
DEN2:00
MIA
LAC2:00
SAS
PHO2:30
GSW
IND4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA8.25MIL1.1Pariez
  • DET1.81MEM1.97Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un duo Frank Vogel – Jason Kidd aux Lakers !

L’ancien entraîneur des Pacers et du Magic a accepté de devenir l’entraîneur des Lakers pour trois ans… avec Jason Kidd comme premier assistant.

On le sait, Phil Jackson serait actuellement consulté par la direction des Lakers pour le nom de leur prochain entraîneur, et après avoir donné son aval à la venue de Tyronn Lue, il a sans doute appuyé la candidature de Frank Vogel, dont le nom avait été évoqué pour épauler ce même Lue. Pourquoi ? Parce que Phil Jackson, lorsqu’il était président des Knicks, avait longuement hésité entre Frank Vogel et Jeff Hornacek.

ESPN annonce désormais que tout s’est accéléré et que Frank Vogel a accepté de devenir le coach des Lakers, moyennant un contrat de trois ans, soit un bail calé sur le contrat de LeBron James. L’ancien coach des Pacers et du Magic a ainsi accepté l’offre que Tyronn Lue avait refusée… puisqu’il arrive avec Jason Kidd comme premier assistant !

L’ancien coach des Nets et des Bucks manoeuvre en coulisses depuis plusieurs mois, et c’est un proche de LeBron James, mais aussi de Lonzo Ball qu’il a pris sous son aile.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés