NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les MVPs de la nuit : les « Splash Brothers » se sont réveillés

Klay Thompson a été ultra précieux pour les Warriors, afin de lancer et finir la rencontre. Alors que Stephen Curry a pris les choses en main après la blessure de Kevin Durant.

C’est avec une référence à Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool qui a renversé le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions, que Steve Kerr a rendu hommage à ses joueurs. Le coach des Reds avait ainsi expliqué que ses hommes avaient été « des putains de géants » après leur victoire, et le technicien des Warriors a repris le terme pour qualifier ses joueurs. Il fallait en effet être des « putains de géants » pour encaisser la blessure de Kevin Durant et le retour des Rockets.

On a alors vu le caractère de Stephen Curry, bien limité depuis le début de la série et très maladroit depuis le début du match. Alors qu’il était à 9 points à 1/8 de loin au moment où son coéquipier s’est blessé, le meneur a réagi avec 16 points à 2/3 de loin ensuite, pour permettre aux Warriors de résister à James Harden et compagnie.

Mais le double MVP n’aurait rien pu faire sans son éternel compagnon, Klay Thompson, auteur d’un énorme début de match avec de se faire plus discret en attaque tout en continuant de faire le boulot en défense. L’autre « Splash Brother » a toutefois été précieux en fin de match, avec des paniers cruciaux pour résister à la pression de Houston, dont cet ultime layup.

L’arrière termine avec 27 points à 11/20 au tir, dont 5/10 à 3-points, en 45 minutes sur le parquet.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés