Présaison
NBA
Présaison
NBA
MIA
ATL1:30
MEM
CHA2:00
DAL
OKC2:30
PHO
DEN3:00
UTH
SAC3:00
LAL
GSW4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors ont déjà les Rockets dans un coin de leur tête

En tête dans leur série respective (3-1), Warriors et Rockets ont l’occasion de se qualifier la nuit prochaine et de se retrouver au prochain tour. Un affrontement potentiel sur lequel les champions en titre se projettent déjà.

Warriors – Rockets. C’était l’affiche de la dernière finale de conférence à l’Ouest. Ce sera peut-être l’affiche d’une demi-finale de conférence dans les prochains jours. Une issue à laquelle les Warriors pensent déjà. La nuit prochaine, ils ont l’occasion d’en finir avec les Clippers. En parallèle, les Rockets peuvent en faire de même avec le Jazz.

Ce nouvel affrontement entre les deux équipes serait sans doute la série la plus scrutée de ces playoffs.

« C’est une grande équipe », qualifie Klay Thompson. « Ils ont deux Hall of Famers sur leur ligne d’arrières (James Harden et Chris Paul) et chacun remplit son rôle. On a connu un paquet d’histoires avec eux ces cinq dernières années en playoffs. Je sais que ça les démange d’avoir une nouvelle occasion face à nous. Lorsque deux équipes de ce genre se rencontrent, cela donne le meilleur basket du monde. »

Stephen Curry branché sur la TV non-stop

Les Warriors n’ont aucune envie de voir leur série face aux Clippers se prolonger. Pas question que les Rockets disposent de jours de repos supplémentaires, en cas de victoire de leur côté.

Encore faut-il que les Warriors assurent et oublient le « couac » du Game 2. « Ce n’est absolument pas compliqué », dit Curry sur le fait d’être concentré sur les Clippers avant tout. « Au final, on connait Houston. On connait Utah et leur style de jeu. »

Dans cette optique, le meneur des Warriors assure regarder tous les matchs de ces playoffs. « On suit ce qui se passe. On n’est peut-être pas concentré sur les détails mais j’aime regarder le basket en général, peu importe qui joue. On est concentrés sur ces quatre victoires à obtenir face aux Clippers mais en tant que fan de basket, je regarde chaque match. »

Pas sûr qu’il regarde la totalité du Game 5 entre Houston et Utah puisqu’il a lieu juste avant le match face aux Clippers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés