Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retour vers le futur : Andrew Bogut désormais titulaire à Golden State

Après la blessure de DeMarcus Cousins, Steve Kerr a décidé de mettre le champion 2015 dans le cinq majeur.

Vu les circonstances, le retour d’Andrew Bogut prend tout son sens pour les Warriors. La blessure et probable fin de saison de DeMarcus Cousins est un coup dur mais le double champion peut compter sur son champion 2015 pour faire le nécessaire.

C’est pourquoi Steve Kerr est bien content de l’avoir sous le main et il a décidé de le mettre dans le cinq majeur. « Bogut va faire un excellent boulot », annonce le coach. « Il est très bon depuis son retour. Voilà pourquoi on l’a signé : au cas où. On espérait ne pas avoir de blessure. On a la chance d’avoir Andrew. »

Et pourquoi pas Kevon Looney, auteur de 19 points en 19 minutes dans le Game 2 face aux Clippers ? « Parce qu’on veut le garder dans son rôle de remplaçant », explique Steve Kerr. « C’est ce qui est le plus logique. Looney a été très bon, il réalise une belle saison et de bons premiers matches de playoffs. »

Le pivot australien est prêt à jouer son rôle de roue de secours. Il est revenu à Oakland pour ça. « Je me sens en bonne forme, je sors d’une saison en Australie donc ce n’est pas comme si je n’avais pas joué pendant six mois. Je savais que je venais comme une assurance, qui connaissait les systèmes offensifs et défensifs, les joueurs, et qui pouvait dépanner en cas de problèmes de fautes, d’expulsion, de blessure… »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés