Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Document : les larmes de Derrick Rose quand il apprend son transfert aux Knicks

Il y a trois ans, le MVP 2011 était transféré aux Knicks à la surprise générale. Des caméras étaient présentes ce jour-là…

22 juin 2016. Tout le monde se prépare pour la Draft. Une équipe de télévision suit Derrick Rose depuis plusieurs semaines pour un documentaire qui deviendra « Pooh : A Derrick Rose Story », finalement dévoilé ce jeudi soir.

A Los Angeles pour s’entraîner, le meneur des Bulls évoque sa saison et les rumeurs qui l’envoient à New York.

« J’espère qu’il n’est rien arrivé… »

« On écoute vraiment les rumeurs, et la dernière, sur les Knicks, est énorme car elle attire l’attention de beaucoup de monde » confie-t-il. « Je suis bien à Chicago. On essaie de gagner, de revenir sur le droit chemin, et je ne pense qu’à ça : être à Chicago, mais j’entends vraiment les rumeurs. Je n’ai jamais vraiment pensé à faire mes valises, partir ou demander un échange. »

C’est alors qu’un ami lui apprend que son agent B.J. Armstrong est à New York et qu’il a essayé de l’appeler. « J’espère qu’il n’est rien arrivé. Ça me rend un peu nerveux. »

Derrick Rose revient répondre aux questions. Il prononce deux mots, et là… le téléphone sonne à nouveau, et son agent lui apprend qu’il s’est entretenu avec Phil Jackson, et qu’il est transféré aux Knicks. Le basketteur est vraiment sous le choc, et il fond en larmes.

Un moment très fort que les caméras de Stadium ont immortalisé. Un moment qui rappelle celui vécu par Isaiah Thomas lorsqu’il avait appris son transfert à Cleveland.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés