Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Qualifications en playoffs : les Spurs égalent le record NBA !

Pour la 22e saison d’affilée, les Spurs décrochent leur billet pour les playoffs. Une série entamée en 1998 avec Gregg Popovich aux manettes et Tim Duncan sur le terrain.

Contrairement à la saison passée, on n’aura pas besoin d’attendre la dernière journée pour connaître le nom du dernier qualifié pour les playoffs à l’Ouest. Depuis cette nuit, et leur défaite à Houston, les Kings sont éliminés, et on connaît donc les huit franchises qualifiées : Golden State, Denver, Houston, Portland, Utah, LA Clippers, San Antonio et OKC.

Ce qui pourrait donc donner, si le classement n’évoluait pas, les quatre affiches suivantes au premier tour : Warriors – Thunder, Nuggets – Spurs, Rockets – Clippers et Blazers – Jazz.

Actuellement 7e, les Spurs sont donc parvenus à faire déjouer les pronostics, et ils décrochent une 22e qualification d’affilée en playoffs. Ils égalent ainsi le record NBA détenu par les Syracuse Nationals (Philadelphie Sixers) depuis 1971. Ils font mieux que les Blazers qui s’étaient qualifiés 21 saisons de suite entre 1983 et 2003.

Forcément, les Spurs possèdent la meilleure série en cours. Et de loin, puisque leurs dauphins actuels sont les Warriors et les Rockets avec sept qualifications consécutives.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés