NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
PHO1:30
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers en playoffs, les Celtics récupèrent un premier tour de Draft

Qualifiée pour les playoffs, la franchise de Doc Rivers lâche son premier tour de Draft à Boston, qui en possède désormais trois !

Quand, en février, les Clippers ont bouleversé leur effectif, se séparant notamment de Tobias Harris, beaucoup les voyaient devenir une « lottery team » dans la foulée. Sauf que Doc Rivers réalise des miracles cette saison, et cette nuit, ses joueurs ont gagné leur ticket pour les playoffs. Ils sont carrément cinquièmes de leur conférence, et ils pourraient encore grappiller une ou deux places si les Blazers et/ou les Rockets faiblissent.

Les Celtics font le plein !

Dans l’histoire, les Clippers ont perdu gros, et il s’agit en l’occurrence d’un premier tour de Draft qu’ils devaient céder aux Celtics en cas de qualification pour les playoffs. Il s’agissait d’un reliquat de l’échange impliquant Jeff Green en 2016… À Boston, on s’en frotte les mains puisque la franchise possède désormais trois premiers tours de Draft (le sien, ceux des Kings et des Clippers). Les Celtics pourraient même récupérer celui de Memphis, protégé pour le Top 8 de la prochaine Draft.

Cette multitude de premiers tours de Draft aura son importance en juin puisqu’il se murmure que les Celtics pourraient s’en servir comme monnaie d’échange pour récupérer Anthony Davis, ou alors pour sélectionner plus haut…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *